Les inscriptions seront clôturées le 28 février 2017, alors pas de temps à perdre !!



Un tarif étudiant est mis en place, et la nouveauté cette année : un tarif étudiant boursier ! Cependant le tarif boursier n'est pas disponible en inscription en ligne.

Pour ces 2 tarifs préférentiels, un justificatif sera demandé (sous peine de majoration le jour de la course), à envoyer par mail à l'adresse : informations.esuv@gmail.com ou par courrier à :



Association ESUV 23 chemins des Huguenots 26000 Valence



Inscriptions en ligne

Chaque membre d'une équipe doit s'inscrire individuellement. Lors de l'inscription, il vous sera demandé de renseigner le nom de votre équipe (il doit être le même pour les 4 membres d'une même équipe), si vous possédez le matériel de ski de fond, votre pointure si ce n'est pas le cas et si vous possédez des raquettes à neige. Pour rappel, nous vous fournissons le matériel sans frais supplémentaires. Ainsi, merci de répondre sérieusement à ces questions. Un modèle de certificat médical est disponible sur la plateforme d'inscription ainsi que l'intégralité du règlement du Raid. Vous pouvez joindre directement un certificat médical sur la plateforme d'inscription.



Pour t'inscrire, rendez-vous sur le site www.myoutdoorbox.com, en cliquant sur ce logo :



Inscriptions Papier

En remplissant le formulaire dans son intégralité, et en le retournant accompagné du paiement, du certificat médical rempli par un médecin et des éventuels pièces justificatives.



Télécharger le formulaire d'inscription
Télécharger le modèle de certificat médical

Pour le tarif boursier, vous pouvez procéder à une insciption individuelle au sein de votre équipe de 4, en remplissant et retournant le document suivant, et en y joignant un justificatif de bourse ainsi que votre certificat médical.


Télécharger le formulaire spécial boursier



Pour toute question relative aux inscriptions, envoyer un mail à informations.esuv@gmail.com.